Manga-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Gohanjevean

Aller en bas

Gohanjevean Empty Gohanjevean

Message par Gohanjevean Mar 14 Avr - 2:21

Pourquoi ce pseudo : [/b]j'ai choisis ce pseudo pour mon admiration pour sangohan dans dragon ball z et jevean mon surnom que j'utilise.
Manga préféré : Dragon Ball, Dragon Ball z, Dragon Ball gt, Shakugan No Shana, La Melancholie de Harui Suzumiya, Bleach, One Pièce, Death Note, Rave Master, Shaman King, Negima, City Hunter, Suzuka, D.Gray-man, Gunm, Gunm LastOrder, X de Clamp, Ubel Blatt, Détectve Conan, Chobits, Albator 84, Fulmetal Alchemist,Tôkyô Mew Mew, Yuyu Hakusho les aventuriers de l'au-de là, Shuffle, Claymore, Reborn, Initial D, Elfen Lied, Nana, Slayers, Blue Dragon, Devil May Cry, Eyeshield 21, Mai Hime, Sonic, Pokemon, Ranma 1/2, School Rumble, Saiyuki, Yu-Gi-Oh!, Digimon, Card Captor Sakura, Rémi sans famille, Naruto
Age : 18 ans
Logiciel de graphisme ( facultatif ) : Photoshop CS3 pour le graphisme et Sony Vegas 8 pour le montage vidéo.
Ou tu as connus le forum et comment le trouve-tu ? : Je l'ai trouvé par hasard sur un autre un forum xd
Tu as bien lu le règlement j'espère ? : oui
Niveau de graphisme ( facultatif ) : On va dire que je suis pas tres doué vu que je consacre pas assez de temp à ça xd mais je suis plus dans le montage vidéo
Autre : Je crois avoir mis tout les mangas que je préféres de celui que je préfére le plus à celui que je préfére le moins xd et je suis assez bon dans le montage vidéo(je commence dans ce domaine).

Gohanjevean

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 14/04/2009

Ta mangattitude
Une note por le forum:
Gohanjevean Left_bar_bleue0/0Gohanjevean Empty_bar_bleue  (0/0)
Tes mangas préférés:
Ton logiciel de graphisme:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser